Marché du Livre de Mariemont
Salon de la petite édition et de la création littéraire
2, 3 et 4 octobre 2015
//Exposants/ Points de suspension

Chaque livre que j’ai publié est le fruit d’une rencontre et à travers elle, la découverte d’une personne et de son univers créatif.
Cela me permet de saisir la nécessité pour l’auteur de mener à bien son projet, de manière sincère. Mon but est que chacun puisse trouver sa place, l’auteur, l’illustrateur et bien sûr le lecteur. Mon catalogue se construit ainsi petit à petit avec des albums tous différents, je ne suis là que pour créer le lien comme une sorte de chef d’orchestre.
Loin de refuser l’appellation de « petit éditeur » par laquelle je suis identifiée sur le marché de l’édition, je la revendique dans le sens d’une véritable manière de faire, à la fois artisanale et amateur au sens noble du terme. Ma structure est organisée pour faire paraître quatre ouvrages par an et mon catalogue compte à ce jour vingt-cinq albums pour les enfants de cinq à dix ans. Je souhaite continuer dans ce sens afin de définir mes choix éditoriaux de manière authentique et offrir ainsi au public des livres de qualité. Brigitte Cazeaux

année de création : 1997
nombre de titres au catalogue : 50
nombre de titres publiés par an : 5 à 6

contact : Brigitte Cazeaux
éditions Points de suspension
40, rue Damrémont, 75018 Paris, France
tél. 00 33 (01) 1 39 78 49 10

http://lesediteursassocies.com/webshop/boutique/points-de-suspension

image de Véronique Vernette extraite du livre Walé, tailleur à toute heure, 2012.

 
Site Internet : Mouvement Fixe